Julian Assange : quels sont ses rapports avec Pamela Anderson ?

Ce lundi 24 janvier, la justice britannique va donner son verdict concernant la demande d’appel de Julian Assange contre son extradition vers les États-Unis. Quels sont les rapports du fondateur de WikiLeaks, poursuivi pour espionnage, et Pamela Anderson ?

Il s’agit d’une étape cruciale pour le procès de Julian Assange. Ce lundi 24 janvier, la justice britannique va se prononcer sur cette saga judiciaire qui dure depuis des années en examinant la demande d’appel du fondateur de WikiLeaks. Si cette dernière est refusée, il sera alors extradé vers les États-Unis. Poursuivi pour espionnage, Julian Assange est toujours incarcéré dans une prison de haute sécurité près de Londres, et ce depuis deux ans et demi. L’Australien avait été arrêté en avril 2019 après avoir passé sept ans dans l’ambassade londonienne de l’Equateur, où il s’était réfugié. Mais quels sont ses rapports avec Pamela Anderson ?

C’est la presse people qui s’était emparée de l’histoire du journaliste alors qu’il vivait une relation avec Pamela Anderson. L’héroïne d’Alerte à Malibu se rendait régulièrement à l’ambassade d’Equateur pour soutenir le co-fondateur de Wikileaks. Les premiers soupçons avaient circulé en février 2017, quand le New York Post avait dévoilé les rendez-vous fréquents entre l’actrice et Julian Assange.

« Pamela est une personne attirante et brillante »

Mais l’actrice avait tenu à mettre un terme aux rumeurs. Au micro de Kyle and Jackie O, elle n’avait néanmoins rien fait pour nier les faits. « J’ai passé plus de temps à parler à Julian qu’avec tous mes ex-époux réunis. Il n’a jamais été question que cela devienne romantique. Il était juste question de joindre nos forces… Mais des choses arrivent bien sûr !« , avait-elle expliqué. Elle poursuivait ainsi : « Il est merveilleux, j’ai toujours pensé que je ferai une bonne Première dame. Si je devais choisir un leader mondial auprès duquel me tenir, ce serait Julian. » Des propos que l’homme de 46 ans n’avait pas essayé de démentir lors d’une interview à une radio australienne. » Pamela est une personne attirante et brillante« , avait-il fait savoir.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet